jeudi 15 août 2013

C'était il y a longtemps, dans le sahara...

En attendant une vrai note, j'ai trouvé ça sur le net l'autre jour. Je me suis bien marré alors je le partage :)


Tiens et sinon, comme certains l'ont peut être remarqué, j'ai changé l'habillage du blog. J'ai galéré comme un porc parce que je suis nul en informatique mais j'étais content de moi. Et depuis deux jour je me rends compte que sur les autre ordi que le miens, ça ne rend pas du tout comme chez moi.

Alors voila, chez moi ça donne ça:

Mais sur d'autres ordis, il manque des trucs, l'image est pas centrée, ya un gros trou entre le titre et le piaf, bref c'est pas comme je veux.
Donc si vous pouviez me dire dans les commentaires comment c'est chez vous (si c'est comme chez moi, avec la petite montagne en bas à droite ou pas) ça serait cool. Parce que si personne n'a ça je crois que je vais changer de modèle de blog.

Merci d'avance! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire