jeudi 19 septembre 2013

Parigo


5 commentaires:

  1. et tu ne regardes même plus le plan du metro pour savoir a quelle station descendre...tu dis que la ligen 10, personne ne l'empreinte...
    pffff, un parisien...tu me dégoutes...;-)

    duff

    RépondreSupprimer
  2. la ligne 10, personne de l'emprunte !!! (dsl)

    RépondreSupprimer
  3. Mais ouiii personne n'utilise la ligne 10... même pas moi. c'est pas une légende ça!

    RépondreSupprimer
  4. Hello hello ! Ça fait quelques temps que j'ai repéré ton blog de mon oeil de lynx :p J'aime beaucoup, mais vu que je suis super jalouse de ton talent je ne vais pas t'en dire plus, faut pas déconner non plus :p Sinon pour en venir à ta note, moi c'est pareil, j'ai envie de tuer des gens quand ma famille me traite de parisienne ^^

    RépondreSupprimer