lundi 16 septembre 2013

S comme solitude


7 commentaires:

  1. ah bah voilà !!!!
    je vais enfin pouvoir dire a quel point j'aime tes dessins...juste les dessins parce que pour les chutes...c'est pas encore ça !!
    mouhahhahaha...je plaisante bien sur !!!!!

    DUFF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de trouver le bouquin "les chutes pour les nuls"... Peut être que ça m'aidera à faire de meilleurs BD.

      Mais t'étais pas censé recommencer le taf aujourd'hui toi? Qu'est ce que tu fous à glander sur le net?!! Feignasse!

      Supprimer
  2. yes! Plus facile pour laisser un commentaire!
    Je ne connais pas ton blog depuis longtemps, mais il est déjà dans mes favoris!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Hé ! Oh ! Ha.
    (Oui, tous les commentaires ne sont pas de la haute littérature).

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée aurait été d'informer les lecteurs de ton ancien blog (orphelinat de gribouille), que tu en avais commencé un autre. Moi je croyais tout simplement arrêté la BD. Il a fallu que je tombe sur une illustration VDM de ta part pour retrouver un lien vers ta production.

    RépondreSupprimer