dimanche 1 mai 2016

Première scène d'une BD sans nom

La première scène terminée. Enjoy.


























4 commentaires:

  1. Et bien je vais constituer un dossier pour un éditeur et je vais surement me faire jeter. Une fois que cela sera fait, on verra si j'ai la motiv pour continuer. Parce que disons que je suis assez occupé en ce moment :)

    Mais l'intégralité du scénar est écrit en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu te fais jeter, fais un tour sur des sites d'autoédition.
    Si ta BD rencontre du succès, ce qui risque d'arriver, l'éditeur en question reviendra surement en rampant !

    RépondreSupprimer
  3. Extra (et le mot est faible)
    Une mise en couleur est-elle prévue? (je sais que c'est un très gros boulot, mais ça serait énorme).

    RépondreSupprimer